De constitution robuste, les natifs du Bélier ont généralement une très bonne vitalité.
Ils ont quand même tendance à aller au delà de leurs possibilités physiques et psychiques, notamment dans leur travail car ils besoin d’être les meilleurs. Leur corps est là pour leur rappeler qu’ils ne doivent pas franchir certaines limites et qu’ils doivent s’écouter un peu plus.
Ils sont parfois gagnés par le stress et peuvent se plaindre de migraines, surtout lors des périodes de grande pression professionnelle.
Très souvent sous tension, les Béliers ont du mal à se reposer. Lorsqu’ils sont malades ou fatigués, ils en font toujours plus, ce qui les empêche de récupérer complètement et compromet parfois leur bien-être.
Les Béliers sont des hyperactifs qui ne parviennent pas à se mettre des limites, ils sont donc sujets aux accidents en tous genres, surtout lorsqu’ils sont fatigués.
Les petits problèmes digestifs ne sont pas rares car ils prennent rarement le temps de faire des déjeuners équilibrés et mangent sur le pouce, sur un coin de bureau, parfois même en marchant !
Avec le temps, les Béliers apprennent à prendre soin de leur corps, choses qu’ils ignorent complètement avant de rencontrer quelques baisses de forme inhérentes à leur mode de vie survolté autour de la quarantaine.